--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques idées :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly

Miaulement : 9

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

MessageSujet: Quelques idées :D   Lun 5 Nov - 13:01

Si vous voulez, j'ai quelques idées pour que votre forum soit plus accueillant. (: Il l'est déjà, bien sur ^^

• Mettre un effectif dans la partie règlement, tenu a jour par tous les admins et modos. Comme ça, les gens prendront des postes importants, au lieu d'être de simples guerriers.

• Dans l'éffectif, les admins devraient s'occuper de tous les clans. Et mettre un formulaire de recensement obligatoire après l'inscription pour faciliter la mis à jour.

• Faire dans le flood une partie cours, de RPs et de graphs. Certaines personnes privilégient ces forums, car elles peuvent s'améliorer en plus.

• Les points privilèges ne sont pas vraiment bien décrits. Que celui qui les a fait m’excuse (:

• Le staff est... Nombreux. Pour peu de membres.

• Pour la partie RPG, vous devriez mettre une catégorie spéciale pour l'organisation des clans, mais dans une partie non-RPG. En mettant un forum par clan, avec les permissions spéciales.

Bon voilà c'est à peu près tout (:

Apprenti

Miaulement : 12

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelques idées :D   Sam 10 Nov - 19:06

Citation :
Mettre un effectif dans la partie règlement, tenu a jour par tous les admins et modos. Comme ça, les gens prendront des postes importants, au lieu d'être de simples guerriers.

Sa existe déjà dans recensement.

Citation :
Dans l'éffectif, les admins devraient s'occuper de tous les clans. Et mettre un formulaire de recensement obligatoire après l'inscription pour faciliter la mis à jour.

Il n'y a pas de formulaire met les admin sont prévu pour sans occuper même les modo d'ailleurs.

Citation :
Faire dans le flood une partie cours, de RPs et de graphs. Certaines personnes privilégient ces forums, car elles peuvent s'améliorer en plus.

Il y a déjà des tutos, mais pourquoi pas des rp's??

Citation :
Les points privilèges ne sont pas vraiment bien décrits. Que celui qui les a fait m’excuse (:

C'est moi qui les est écrit /WHEREISTHEDOOR?/
Quelle parti??

Citation :
Le staff est... Nombreux. Pour peu de membres.

C'est juste qu'il y a un espèce de règlement pour sa, mais quand il y aura + de monde sa se remarquera à peine.
En faites, les chef sont admins, donc 5 clans, 5 admins. Et les lieutenant sont modérateur, donc aussi 5 clans, 5 modérateur...

Citation :
Pour la partie RPG, vous devriez mettre une catégorie spéciale pour l'organisation des clans, mais dans une partie non-RPG. En mettant un forum par clan, avec les permissions spéciales.

Sa y ai déjà, tu va dans par exemple, clan du tonnerre> clan > forum non-rpg clan du tonnerre.

P.s: je parle pour brune dsl j'était pas connecter sous l'autre compte.

Hebergement gratuit d'image et photo
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Miaulement : 9

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelques idées :D   Dim 18 Nov - 20:33

Nuage d'Iris a écrit:
    Citation :
    Mettre un effectif dans la partie règlement, tenu a jour par tous les admins et modos. Comme ça, les gens prendront des postes importants, au lieu d'être de simples guerriers.

Sa existe déjà dans recensement.

• Tu me l'a déjà dis ;) Mais je ne l'est toujours pas trouver, pourquoi ne pas le mettre dans la partie Règlement ? Il serai plus visible... Et pour la question d'après, toi ou quelqu'un d'autre, je me souviens plus x) Bref, quelqu'un m'a dit que les chefs ne tenaient pas a jour l'effectif. Donc... Pourquoi les autres ne le font-ils pas ? Je persiste à dire que ce serait plus facile avec un formulaire.

Nuage d'Iris a écrit:
    Citation :
    Faire dans le flood une partie cours, de RPs et de graphs. Certaines personnes privilégient ces forums, car elles peuvent s'améliorer en plus.

Il y a déjà des tutos, mais pourquoi pas des rp's??

• Je comprends pas... Des tutos et des cours suivis pour chaque inscrit, c'est pas pareil ;)

Nuage d'Iris a écrit:
    Citation :
    Les points privilèges ne sont pas vraiment bien décrits. Que celui qui les a fait m’excuse (:

C'est moi qui les est écrit /WHEREISTHEDOOR?/
    Quelle parti??

• Enfait, c'est pas qu'ils ne sont pas bien éxpliqués. Je trouves que les récompenses ne sont... Pas adaptés. Gagner le droit de faire le desing du forum si on ne sais pas grapher, sa gache l'aspect général du forum. C'est pareil pour le droit de faire partie du staff. Un staff non compétant et trop nombreux, c'est nul. On s'y perd, et rien n'avance.

Nuage d'Iris a écrit:
    Citation :
    Le staff est... Nombreux. Pour peu de membres.

C'est juste qu'il y a un espèce de règlement pour sa, mais quand il y aura + de monde sa se remarquera à peine.
    En faites, les chef sont admins, donc 5 clans, 5 admins. Et les lieutenant sont modérateur, donc aussi 5 clans, 5 modérateur...

• Oui :) J'avais compris. Mais enfait, je trouve sa un peu pareil que pour la question du dessus, pour le staff. Encore une fois, un staff non compétant et trop nombreux, c'est nul. On s'y perd, et rien n'avance. ;D Un chef peut être totalement inactif en administrateur, alors qu'un apprenti ou un guérisseur peut être très utile...

Nuage d'Iris a écrit:
    Citation :
    Pour la partie RPG, vous devriez mettre une catégorie spéciale pour l'organisation des clans, mais dans une partie non-RPG. En mettant un forum par clan, avec les permissions spéciales.

Sa y ai déjà, tu va dans par exemple, clan du tonnerre> clan > forum non-rpg clan du tonnerre.

• J'ai vue. Mais je ne trouves pas sa très esthétique de la mettre en haut de la partie RPG. Je suis pour séparer le RPG du flood. :)

Guerrier

Miaulement : 6

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Quelques idées :D   Lun 19 Nov - 17:04

Ah, Butterfly je suis d'accord avec toi sur de nombreux points ^^ :

► Les récompenses des points privilèges ne sont pas adaptées, je l'avais déjà dit mais e dois avouer qu'il est difficile de trouver des récompenses intéressentes qui plairaient à tout le monde :/ ! Aurais-tu des idées (: ?

► Pour le staff étant trop nombreux, c'est vrai. Mais je comprends le résonnement d'Étoile Brune qui devait sans doutes être : "Les premiers membres qui m'ont aidé à la construction du forum, à qui j'ai preoposé de s'inscrire, ils m'ont aidé à faire de la pub, et ils sont mes amis. Ils pourraient devenir modérateurs ou administrateurs." . Bon, je suppose que c'est ça, je n'en suis absolument pas sûre ^^' ! Mais, comme l'as dit Nuage d'iris, si le forum devient très actif, il faudra beaucoup de mains d'oeuvres pour entretenir le forum !

► En ce qui concerne les tutos je troue que c'est une exellente idée ^^ !

MessageSujet: Re: Quelques idées :D   

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1