--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rp avec nuage de lys et fantome du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lys
Apprenti

Miaulement : 164

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

MessageSujet: rp avec nuage de lys et fantome du passé   Sam 4 Mai - 13:46

Pendant que je chassait pres du moulin hantée,apres l'ordre de coeur d'or, j'entendis des pas ......
Mais qui c'était ???? j'avais peur ,je tremblait à l'idée de voir un chat d'un autre clan car trouillarde comme je suis ...
Mais le chat sorti et en fait chassait!!! Je me souvient l'avoir vu a une assemlée donc c'étai un chat de clan . J'allait aller lui parler mais ce chat inconnut sauta dans un arbre puis s'arreta et me regarda avec des yeux brillant ...ils étaient magnifique !
Son pelage était blanc comme la neige et luisant,c'étaient un chat magnifique le plus beau que je n'avais jamais vu .

-boujour qui es-tu et que fais tu là? lui demandais-je

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nuage de Lys le Sam 4 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Passé
Lieutenant

Miaulement : 21

Feuille du chat

MessageSujet: Re: rp avec nuage de lys et fantome du passé   Sam 4 Mai - 14:05

Fantôme du Passé s'était levé tôt ce matin là. Ce n'était pas un fait exceptionnel. Le Lieutenant pensait toujours qu'il lui fallait être l'un des premiers éveillés. Il sortit donc de la Tanière des Guerriers et s'étira longuement. Il aimait bien cette période de l'année, fructueuse et abondante en tout. La patrouille de l'Aube était déjà parti. Il avait demandé à Fleur d'Hibiscus de s'en charger. Il l'avait vu demander à Coeur Céleste, Monts Enneigés et son Apprenti, Nuage Marin, de l'accompagner. Du coup, il s'était dirigé vers Pluie de Larmes pour lui demander de s'occuper de celle de Midi. Il s'occuperait certainement de celle du Soir. En attendant, il avait laissé quartier libre aux autres. Lui-même avait décidé de partir à la chasse, bien décidé à nourrir son Clan. Il ne mit pas longtemps à se diriger vers les terres libres. Là-bas, il savait qu'il ne dérangerait pas un entraînement de chasse ou autre. Il laissa ses pattes le conduire au Moulin Hanté. Il savait que cette terre avait la mauvaise réputation d'être envahie par les fantômes. Amusé, il se dit qu'aujourd'hui, il y aurait vraiment un fantôme. Tout en essayant de dissimuler son pelage bleuté, il commença la chasse. Néanmoins, alors qu'il poursuivait un écureuil dans un arbre, il perçut une odeur. Il s'arrêta sur une branche et chercha l'origine de cette odeur, celle d'un chat de Clan. Il ne s'inquiétait pas davantage. Le félin faisait parti d'un Clan, donc il savait sûrement qu'on ne se battait pas en terre libre. De plus, sa position élevée lui donnerait un avantage, au cas où l'inconnu ne cherche la bagarre. Il n'eut pas à chercher longtemps. Une jeune féline au pelage immaculé taché de noir le regardait de ses yeux clairs. Une apprentie sûrement. Elle lui demanda son identité et ce qu'il faisait ici. Il ronronna un court instant avant de descendre de l'arbre et de s'avancer vers l'autre chat. Il lui répondit d'une voix neutre, comme à son habitude.

"Bonjour à toi jeune chat. Je me nomme Fantôme du Passé, Lieutenant du Clan de la Rivière. Je chassais ici et toi donc? Quel est ton nom?"

Dernière édition par Fantôme du Passé le Sam 4 Mai - 14:34, édité 1 fois
Nuage de Lys
Apprenti

Feuille du chat

MessageSujet: Re: rp avec nuage de lys et fantome du passé   Sam 4 Mai - 14:12

"Bonjour à toi jeune chat. Je me nomme Fantôme du Passé, Lieutenant du Clan de la Rivière. Je chassais ici et toi donc? Quel est ton nom?"

Le chat descendit de l'abre
Mais comment j'avais fait pour ne pas reconnaitre un lieutenant !!!!

-Bonjour a vous lieutenant ,
je suis Nuage de lys du clan du tonnerre et aprenti de coeur d'or notre chere lieutenant je chassait moi aussi mon mentor m'a dit de ramener des prois pour notre camp avant la nuit .J'ai executer ses ordre et je suis partie.

Je pense que c'est un jeune lientenant a voir sa fourrure bleuté et blanche son allure et sa carrure .Ah j'ai hâte d'être comme lui ,si beau, si courageux et si agile

Fantôme du Passé
Lieutenant

Miaulement : 21

Feuille du chat

MessageSujet: Re: rp avec nuage de lys et fantome du passé   Sam 4 Mai - 14:23

Fantôme du Passé continua de regarder la jeune Apprentie. Ainsi elle était la Novice de Coeur d'Or. Il ne connaissait que peu la Lieutenant du Clan du Tonnerre, mais ce qu'il avait entendu dire était plutôt flatteur. Il avait intérieurement ri lorsqu'il avait remarqué que la féline était passé du tutoiement au vouvoiement, juste parce qu'il était Lieutenant. Il garda toujours son regard neutre, sans un accent de méchanceté, mais sans once de gentillesse non plus.

"Et bien Nuage de Lys, je pense que tu y arriveras parfaitement. Cette terre est riche en gibier de toutes sortes. Il suffit d'avoir un peu de patience. Tu n'es pas obligé de me vouvoyer, je suis un chat comme il y en a beaucoup."

Il l'observa un peu plus. Elle semblait bien jeune, mais elle devait être assez forte pour que le Lieutenant du Clan du Tonnerre l'envoie sur une terre éloignée du Camp et du Clan, pour une chasse en solitaire. Il finit par détourner le regard et observer les environs. Une souris venait de pointer le bout de son museau un peu plus loin, mais s'il essayait de l'attraper, elle s'enfuirait, avant qu'il n'ait le temps de se retourner. Il préféra donc s'intéresser de nouveau à la Novice

"Aimes-tu ta vie d'Apprentie?"

Nuage de Lys
Apprenti

Feuille du chat

MessageSujet: Re: rp avec nuage de lys et fantome du passé   Sam 4 Mai - 18:38

Il me regardait droit dans les yeux .Ses yeux traduisaient rien , ils étaient neutre.j'avais peur ...pourquoi? Je ne sais pas....
Il y avit des étoile dans ses yeux,elle brillaient de milles feux et cela me donnait des frissons...

"Et bien Nuage de Lys, je pense que tu y arriveras parfaitement. Cette terre est riche en gibier de toutes sortes. Il suffit d'avoir un peu de patience. Tu n'es pas obligé de me vouvoyer, je suis un chat comme il y en a beaucoup."répondit-il

-Oui je le sais mon mentor me la dit, cette terre est parfaite.Je vous vouvoie d'un coup car apar mon mentor je n'avais jamais parlée a un lieutenant .

Il essaya d'attraper une sourie ...Oh mais quelle agilité!!!! mais le lieutenant la rata

-Oui j'aime la vie d'aprentie mais un jour je serai un chef de clan et tous le monde sera mes amis !!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp avec nuage de lys et fantome du passé   Aujourd'hui à 8:59

rp avec nuage de lys et fantome du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1