--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre

Miaulement : 283
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

MessageSujet: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Mer 15 Aoû - 12:16

Etoile Brune était parti chasser seule, proche de la rivière. Tandis quelle essayer d'attraper un lapin, elle entendit des bruits inquiétant venant du coté du clan de la rivière. Elle traverser prudemment la rivière pour ne pas glisser sur les rochers. Elle avancer vers la source de cette étrange bruit. Au bout de 5 minutes de marche, elle se retrouva dans une clairière vide. Les bruits c'était tut.

- D'où viens ce mystérieux bruit? se demanda t-elle

Etoile brune s'arrêta un instant pour se reposer. Quand elle voulu repartir elle entendu une branche craquer.

- Qui est la? Demanda t-elle, et puis qu'est ce que je fais ici moi! Je devrais rentrer, dit-elle pour soit meme.

Elle commencer a rebrousser chemin et rentrer dans son clan quand une silhouette quelle reconnaissait s'avança vers elle. Etoile Brune la reconnu dessuite, c'était Griffe de Velours. Elle avait rencontrer Griffe de velours lors d une assemblé, les deux chattes avait juste discutailler mais ne c était pas revu depuis.

Merci pour l'idée Griffouille:

Cadow':

Spoiler:

thunder power grimace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière

Miaulement : 139
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Mer 15 Aoû - 12:26

-Zut! elle t'a vue, maintenant, pensa Griffe de velours. Mais atant... C'est Etoile Brune!

Griffe de velours avait perdu l'odeur de l'oiseau quelle avait flairée. Elle leva les yeux. le soleil était brulant. Elle aperçut un véhicule volant de Bipède. Puis, elle vu une forme se dessiner dans le ciel. C'était le moineau quelle avait tenté d'attraper. Elle était assez déçu, car, elle allait rentrer bredouille. Elle allait tenté de pecher dans la Rivière, mais au loin, elle avait aperçut l'odeur du Clan ennemi.

-Mais que fait elle sur notre territoire? Reflechissa a toute vitesse. Je me souvient bien l'avoir croisé a la derniere Assemblé. J'ai discuté avec d'autres chats de son Clan.

- Que fait tu sur mon territoire? Cracha Griffe de velours.

Merci ma macab' <3 Moi ausii jtm <333
Spoiler:

Etoile Brune

Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Jeu 16 Aoû - 20:20

Étoile Brune vit passer un oiseau. Elle le regarda voler vers la rivière. Étoile Brune regarda Griffe de Velours, elle sembler pensive.
"-a quoi pense t-elle se demanda étoile brune, elle doit être furieuse!"

- Que fait tu sur mon territoire?

Étoile brune fut prise au dépourvu, elle ne s avait pas quoi répondre! Et puis d'abord , qu'est ce que je fait ici! Elle se souvint des cris, ces bruits, qui l avait insité a venir en territoires ennemi. Elle répondit bêtement:

- j..je, bégaya t-elle, j'avait entendu des cris inquiètant de l'autres coté de la rivière, j..j'ai avancer en territoires ennemi guider par ces drôles de cris, sa ma amener a cette clairières, quand je suis arriver il n'y avait plus personne.

Étoile brune de senti bizarre.

- Tu les as entendu toi aussi?

Cadow':

Spoiler:

thunder power grimace
Griffe de velours
Guerrière

Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Ven 17 Aoû - 7:39

Griffe de velours sentit la peur de Brune. Elle montra les crocs car, enérvé, chaque Clan avait son territoire! La peur se lisait dans ces yeux.

- Tu les as entendus toi aussi?

Velours etait à la base a la chasse. C'est vrai quelle avait entendue des cris. Elle s'etait emprésser d'arriver a tant. Elle n'avait rien remarquée, Sauf Brune.

- Oui, je les ai egalement entendus, commenta Velours. Mais c'est sur mon territoire! Tu n'avais pas a franchir la rivière! Je l'aurai dit à Etoile Rousse! Mais tu as de la chance, car, en ce moment, après avoir entendus ces cris, il faudrait essayer de trouver qui es en détresse.

Mis angoissée mis énervé, elle attendit la reponse de Brune.

Spoiler:

Etoile Brune

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Ven 17 Aoû - 9:40

Etoile Brune s'avait que quelque chose de bizzare se passait dans le clan de la rivière. Etoile brune fit fasse a Griffe de Velours qui lui montrer les cros, elle lui murmura :
-n'oublie pas qui est chef ici....

Etoile brune attendit la réponse de Griffe de Velours passiament.

- Oui, je les ai egalement entendus. Mais c'est sur mon territoire! Tu n'avais pas a franchir la rivière! Je l'aurai dit à Etoile Rousse! Mais tu as de la chance, car, en ce moment, après avoir entendus ces cris, il faudrait essayer de trouver qui es en détresse.

Quelle soulagement, Griffe de Velours avait elle aussi entendu! Au moins etoile brune s'avait quelle ne c'était pas tromper.

-Donc nous sommes deux a avoir entendu ces cris étrange, j'en parlerais a la prochaine assemblée, essai d'interroger d'autre chat de ton clan s il ne les ont pas entendu aussi, la voix d'Etoile Brune pris de l'assurance, je sais que je n'a aucun droit de franchir le territoires, mais si un malheur se serai passer, j'aurai pu au moins essayer de le secourir.

Oufff.... Etoile brune se senti rassuré d'avoir pu se défendre aussi courageusement.
Elle s'assit, et attendit la réponse patiemment.

Cadow':

Spoiler:

thunder power grimace
Griffe de velours
Guerrière

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Ven 17 Aoû - 12:09

Velours continuait de lui montrer les cros, en position d'attaque, prête a bondir.

-n'oublie pas qui est chef ici....

A ces mots, elle s'arreta. C'est vrai que les chefs ont neufs vies, et les guerriers une. Et puis, elle ne voulait pas se battre pour quelque chose d'idiot.

-Donc nous sommes deux a avoir entendu ces cris étrange, j'en parlerais a la prochaine assemblée, essai d'interroger d'autre chat de ton clan s il ne les ont pas entendu aussi, je sais que je n'a aucun droit de franchir le territoires, mais si un malheur se serai passer, j'aurai pu au moins essayer de le secourir.

Elle l'écoutait calmement. Elle compris que Brune n'etait pas du genre à chercher la bagarre. Elle se lecha la patte et déclara:

-Très bien. Alors ont n'en reparlera à la prochaine Assemblée. Elle marqua un arret. Maintenant, file, car si une patrouillle de mon Clan tombe sur toi, sa na va pas le faire!

Spoiler:

Etoile Brune

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Dim 14 Oct - 13:04

Étoile brune vit que Griffe de Velours rentrer ses crocs. Ouf, pensa t-elle, au moins il n'y aurait pas de bagarre pour rien!

-Très bien. Alors ont n'en reparlera à la prochaine Assemblée. Elle marqua un arret. Maintenant, file, car si une patrouillle de mon Clan tombe sur toi, sa na va pas le faire!

Étoile brune eu l'impression de se sentir comme soumise au ordre de Griffe de Velours. En même temps, elle été sur son territoire, elle n'avait aucun droit d'être la. Vraiment quelque chose cloché dans le clan de la Rivière, un événement assez spécial. Des cris, une clairière vide, mais personne appart Velours. Étoile brune était bien décider à découvrir ce qui cloché. Oui, elle en reparlerai à la prochaine assemblé...
Prudemment elle essaya de poser une question un peu personnelle sur le clan de la Rivière:

- Y aurait t-il un problème dans le clan de la Rivière? Une attaque? Un problème avec un membre du clan? Dit moi, je connaîs bien Étoile Rousse est elle a tendance à garder les problèmes de son clan pour elle, y a t-il un problème quelconque?

Étoile brune attendit patiemment la réponse de Griffe de Velours.

Cadow':

Spoiler:

thunder power grimace
Griffe de velours
Guerrière

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Dim 14 Oct - 15:27

Griffe de velours attendait impatiamment que Brune parte. Puis la, Etoile Brune posa une question, que, elle trouva assez indiscrète:

- Y aurait t-il un problème dans le clan de la Rivière? Une attaque? Un problème avec un membre du clan? Dit moi, je connaîs bien Étoile Rousse est elle a tendance à garder les problèmes de son clan pour elle, y a t-il un problème quelconque?

Griffe de velours remontra les crocs et répondit en aboyant:

- On ne t'a jamais élevé? Ppourquoi pose tu une question pareille? C'est totalement indiscret! Oh, mais je connais ton jeu... Tu veux faire ta grande chef, à tout savoir sur les autres clans, à devenir la meilleure chef de la forêt! Elle marqua une longue pause en regardant droit dans les yeux Etoile Brune. Je ne te dirai pas. Je reste loyal à mon Clan, et, quoi que tu dises, tu ne seras rien de la situation du Clan de la Rivière.

Sur ce, elle entenda les bruits de pas de Pelage d'encre dèrriere un arbre et lanca à Etoile Brune:

- File! Un membre de mon Clan arrive!

Elle se mit alors à attendre que Brune prennent la fuite vers son territoire.

Elle aurait peut etre dut lui dire le secret de son Clan, assez bizarre, que, Chaque jours depuis quelques lunes, ils entendait des bruits de terreurs et n'arrivais jamais à trouver la bonne piste.

Spoiler:

Etoile Brune

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   Mer 19 Déc - 14:43

Etoile Brune sentait la rage monter en Griffe de Velours, mais mal heureusement elle allait se trouver dans une situation assez délicate.

On ne t'a jamais élevé? Pourquoi pose tu une question pareille? C'est totalement indiscret! Oh, mais je connais ton jeu... Tu veux faire ta grande chef, à tout savoir sur les autres clans, à devenir la meilleure chef de la forêt! Elle marqua une longue pause en regardant droit dans les yeux Etoile Brune. Je ne te dirai pas. Je reste loyal à mon Clan, et, quoi que tu dises, tu ne seras rien de la situation du Clan de la Rivière.

Etoile Brune pensa une fraction de seconde à lui sauter dessus, mais elle se ressaisit. Elle se l'écouta parler à raconter des sornettes mais elle garda son calme. Après que Griffe de Velours eu fini de hurler, elle voulut lui répondre mais un craquement de branche lui fit rappeler qu'elle était en territoire ennemi.

-File! Un membre de mon Clan arrive!

Etoile Brune fut prise de panique quand elle se souvint pourquoi elle était là, pour perçait le mystérieux mystère qui était dans le clan de la rivière. Elle décida alors de reculer de quelque pas pour passer dans son clan bien aimer. Mais elle recula tout en observant Griffe de Velours et le clan de la rivière. Elle resta assise sur la frontière sans bouger en regardant le clan dans lequel elle avait pénétrer. Quand Pelage d'Encre fut partit elle rajouta à l'intention de Griffe de Velours qui l'a regardait:

- Je serai bien qu'est ce qui se passe ici...

Cadow':

Spoiler:

thunder power grimace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )   

Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1